Jeux > Jouer

Un cadeau surprise + 10€ de bons de réduction pour les clients NESCAFÉ® Dolce Gusto® !

Possesseur d’une machine NESCAFÉ® Dolce Gusto®, inscrivez-vous au Club Nestlé pour bénéficier de plein d’avantages ! Recevez un cadeau surprise, 10€ de bons de réduction et soyez avertis en avant-première de nos innovations !

Découvrez ci-dessous notre tuto pour vous inscrire facilement au Club et complétez votre profil, notamment votre adresse postale, pour recevoir votre cadeau et vos 10€ de bons de réduction !

Commentaires (22)

  • douceline-dugas@live.fr, le 24-05-2016

    Bonjour,
    J’ai acheté une machine Dolce Gusto, j’ai rempli la demande afin de faire partie du club et d’obtenir le cadeau et les 10€ mais je n’ai aucune nouvelle.
    Est-ce parce que j’habite la Guadeloupe ?
    Bonne journée
    Douceline Dugas

  • dorthy.dorv@wanadoo.fr, le 25-05-2016

    Je me suis inscrit au club,je possède une piccolo et j’attends toujours….l’espoir fait vivre.

  • madininaman_6@hotmail.fr, le 25-05-2016

    bonjour, pourquoi les boites sont aussi chère car 6.30 la boite c’est vraiment chère !! à quant un prix raisonnable !! j’ai un plaisir chaque matin devant ma machine, mais dur dur quant je dois passer en caisse !!

  • a.lheureux81@gmail.com, le 26-05-2016

    Comment récupérer le bon?

  • Jacques-Olivier, le 26-05-2016

    J’attend toujours le cadeau surprise et les 10euros de bons de réduction

  • ptitesavoyarde972@gmail.com, le 09-06-2016

    Merci de me faire parvenir mon cadeau et un bon de 10€ puisque je fais parti du club .....

  • fabi97212@gmail.com, le 14-06-2016

    Je suis inscrite au club mon adresse postale est correcte j ai une machine Dolce Gusto et j attends toujours mon cadeau et mon bon de reduction.

  • ketsia_j_l@hotmail.fr, le 23-09-2016

    Moi aussi j’attends.

  • Lisou.roxy@gmail.com, le 25-09-2016

    Bonjour je viens de m’inscrire et j’attend merci

  • kali97@live.fr, le 04-11-2016

    Bonjour
    effectivement les boites de café Dolce Gusto est très cher en (Guadeloupe). Métropole c’est moitié prix .

  • mrlesueurjonas@gmail.com, le 11-11-2016

    vue les commentaire je n’attend plus rien lol !!!

  • kali97@live.fr, le 20-01-2017

    bonjour
    je fait partie du club et je voudrais recevoir le cadeau et les 10£ de réduction.
    bonne journée

  • solehina@live.fr, le 30-01-2017

    je crois que c’est juste une belle arnaque ce truc car a ce jour j’ai toujrs rien recu

  • m.clovis@outlook.com, le 06-02-2017

    J’ESPÈRE recevoir mon bon de 10€00

  • Katyminie.Guyane@yahoo.fr, le 07-02-2017

    Je n’ai jamais rien eu, moi ...

  • dodomadinina@hotmail.fr, le 16-02-2017

    Je vien tout juste de m’inscrire donc je tente ma chance

  • joseph.charroux_125607, le 06-06-2017

    Ce n’est pas bien Nestlé nous faisons partie des Antilles alors donnez nous ces lots merci beaucoup.

  • soter.edmond@gmail.com, le 26-06-2017

    Bonjour j’ai une machine dolce

  • Swt Layl-ee, le 27-06-2017

    Bonjour,

    Je possède une machine dolce gusto et je prends plaisir à savourer toutes vos capsules

  • geoffrey chamonix, le 18-07-2017

    Bonjour,

    L opération est elle encore d actualité?
    Merci

  • myrielle.gavarin@yahoo.fr, le 17-08-2017

    Je me suis inscrite et j’ai hâte de recevoir mon bon de 10 € ainsi que les autres avantages. Merci.

  • sandycalvet_145422, le 05-11-2017

    Bonjour je souhaiterais supprimémes infos personnel ainsi que mon compte…impossible via le site…cette publicité est mensongere rien recue malgre inscription pr cadeaux dans le creneaux date renseigné dans loffre pour tout nouvel inscrit…jamais ete inscrit auparavant donc incomprehension totale et je ne souhaite pas agrandir le fichiers de vos données sur une offre mensongere.merci svp de supprimer mon compte
    Vraiment pas pri

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté à votre compte membre pour pouvoir publier un commentaire.

Se connecter | Créer un compte