Côté famille > A vos côtés > Article

Un organisme sain pour un chat rayonnant de santé

Les croquettes Purina ONE® assurent une nutrition exceptionnelle et un goût délicieux avec des aliments complets et équilibrés , les propriétaires sont sûrs de donner ce qu’il y a de mieux pour la santé de leur chat tout en lui montrant une attention particulière

La gamme Purina ONE®

Avec la gamme complète Purina ONE®, vous avez l’embarras du choix pour trouver une alimentation qui corresponde vraiment aux besoins de votre chat car l’offre est très large. Encore faut-il savoir quels critères prendre en compte ! Voici comment trouver la meilleure alimentation pour votre chat

Comment bien choisir son alimentation ?

Quel âge a-t-il ?

  • Les aliments pour chatons visent à assurer la croissance du squelette et des muscles, à permettre le bon développement du système nerveux et à aider le chaton à se défendre contre les maladies en favorisant l’équilibre de la flore intestinale et en soutenant les défenses immunitaires.
  • L’alimentation d’un chat âgé doit lui apporter tout ce qui permet de l’aider à soutenir ses fonctions vitales et à vieillir en bonne santé. Des antioxydants, des acides gras omégas 3, des pré biotiques… Tous ces nutriments ont des effets positifs qui permettent de favoriser la qualité de vie et la longévité des chats.
Chaton

Est-il stérilisé ?

La stérilisation entraîne un risque de prise de poids. Les aliments pour chats stérilisés aident à maintenir les chats à leur poids de forme. Ces aliments sont également formulés pour contribuer à prévenir les troubles urinaires chez le chat.

Est-il sensible ?

Sensibilité cutanée ou dentaire, terrain allergique, appétit délicat… Pour les chats au système digestif sensible, Purina ONE® propose des effilés en sauce. Pour préserver l’appareil urinaire des inflammations, essayez les croquettes Purina ONE® Urinary care.

Chat

Le saviez-vous ?

Les croquettes de la gamme Purina ONE® contiennent toutes du BIFENSIS- Dual Defense® ce qui vous permettra de soigner votre chat de l’intérieur pour qu’il resplendisse de santé, tout en servant à votre chat un repas qu’il aime et adapté à ses besoins.

À lire également