À vos côtés > La parole est à vous > Article

Retours sur le testeur du mois

Les testeurs du mois ont donné leur avis sur une nouveauté Nestlé® Depuis le mois de février, nos testeurs ont eu l'occasion de goûter le Cappuccino noisette Nescafé® en stick, les Chocapic Crunchy Muesly ou encore le cœur de bouillon bœuf et légumes... On vous dit tout dans cet article !

Depuis le mois de février, les testeurs du mois sélectionnés lors de notre tirage au sort ont eu l’occasion de tester le Cappuccino noisette Nescafé® en stick, les CHOCAPIC Crunchy Muesli ou encore le Maggi Coeur de bouillon bœuf légumes ... Qu’en on-t-ils pensé ? Ils partagent avec nous leur avis et photos sur ces nouveautés !



Frédérique : J’ai essayé et c’est délicieux de petits grains de céréales qui croquent sous la dent et pas besoin de rajouter du sel!!! Parfait.

Cécile Blaise : Merci de m’avoir fait parvenir ce produit; Je ne suis pas fan du café au lait mais je dois admettre que celui est vraiment excellent. Malgré le fait de le diluer avec de l’eau il reste onctueux,la dose est parfaite, pas trop sucré. Je suis surprise de l’apprécier autant.

Aurélia : J’ai testé la ricoré au lait 10 sticks hier soir et franchement c’est vraiment trop bon au gout exquis, au top même pour une petite pause gourmande. Par chance moi qui habite à la campagne quand il fait froid ça réchauffe.

Moi qui suis accro au café je l’ai vraiment trouvé très bon.

Je remercie encore au Club Nestlé de m’avoir choisi comme testeuse et si l’expérience est à refaire je suis toute ouïe et impatiente de tester de nouveaux produits.


Éloïse : ” Bonjour aux abonnés du club Nestlé Antilles-Guyane. Mon produit surprise était le cœur de bouillon bœuf et légumes, j’ai beaucoup aimée, je l’ai utilisé dans une soupe pays pour que le goût du bœuf soit plus accentué. Ceci est un très bon produit que je recommande et qu’on peut aussi utiliser avec le bourguignon de bœuf pour avoir une sauce plus prononcé . Je remercie le club Nestlé de m’avoir choisie en tant que testeur pour le mois de Février. “


Kelly :
“Mes enfants et moi nous vous remercions pour cette boîte de Crunchy Muesly de Chocapic, nous avons aimé la texture et la forme car avec on peut faire un petit déjeuner parfait pour tenir toute la journée. Un grand merci à vous et à bientôt.”



Gladys : “Super bon et peu sucré pour les céréales au chocolat; Je me suis régalée”

Dayana : “J’ai bien aimé le muesli car on prend bien le goût du

Chocapic et on a pas besoin de rajouter du sucre, du chocolat dans son lait.
C’est tout croquant!

Le soir même, ma petite soeur l’a testé et l’a trouvé trop
sucré. Le lendemain, je lui ai dis de lire les conseils d’utilisation, c’est à
dire le nombre de cuillères à mettre, ce qu’elle a suivi et à aimé son petit
déjeuner. Elle aime donc.

Par contre, je pense que l’ajout de l’huile de palme peut
avoir un effet défavorable auprès des consommateurs qui sont réticents à
celà.

J’emets donc un avis positif. N’hésitez pas à me contacter si
vous avez des questions. Merci encore de m’avoir permise de tester l’un de vos
produits.

Bonne journée !”



















Florence : “Bonjour j’ai bien reçu le produit surprise cœur de bouillon bœuf et légumes et je l’ai tout de suite testé sur mes spaghettis bolognaise. Cela a apporté un goût en plus avec les légumes c’était délicieux. C’était une première pour moi ce produit et je compte bien l’acheter en supermarché je ne suis vraiment pas déçue.”

Michelle : “Bonsoir, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester le nouveau Nescafé Cappuccino Noisette, moi qui suis fan des produits aux noisettes je suis ravie ! Le format stick est idéal pour l’emmener partout avec soi, ce cappuccino est vraiment délicieux, il dégage des arômes qui ont ravi mon odorat, sa mousse onctueuse et fondante ont réveillé ma gourmandise, voilà je fonds.”

Natacha : “ Le cappuccino noisette est excellent et la crème est onctueuse….Huuummm! Un délice…”



Vous souhaitez devenir testeur du mois ? Inscrivez-vous gratuitement au Club Nestlé Antilles Guyane en cliquant ici et restez connecté à la page Facebook Nestlé Antilles Guyane. Un post circulera pour annoncer la prochaine session, il suffira de cliquer dessus pour tenter d’être sélectionné !

À lire également